info@coquino.ch | 021 864 33 77 | CP 100, 1110 Morges 1, Suisse

L’association

L’école de cirque Coquino est portée par une association du même nom.
L’association cirque Coquino est une association au sens du code civil suisse (art. 60 et suivants), son siège légal se trouve à Morges. Elle a été fondée en août 2004.

But : L’association a pour but de développer et gérer une école de cirque, dispensant un enseignement d’activités de cirque ou d’activités analogues toute l’année.

Parrainage

L’association est politiquement et confessionnellement neutre. Elle n’a aucun but lucratif.

Si l’univers du cirque Coquino vous intéresse, que vous désirez devenir membre, ou marrainer ou parrainer notre école, vous pouvez prendre contact avec nous.

Nicolas Leresche

… est un artiste de cirque professionnel, anciennement clown au cirque Eloize.

Bonjour,
J’aimerai exprimer mon soutien à l’initiative du cirque Coquino. J’ai grandi à Lausanne et j’ai pu profiter comme de nombreux autres enfants d’activités extra-scolaires. Ces activités ont été essentielles à mon développement physique et psychologique. J’ai choisi d’en faire mon métier et je suis infiniment reconnaissant aux personnes qui ont pris ces initiatives et qui savent allier à cette passion un grand professionnalisme. Les responsables du cirque Coquino ont choisi de relever ce défi : la création d’une école de cirque pour les jeunes de la région, avec un enseignement de qualité. Il est fondamental que des initiatives de ce genre obtiennent tout le soutien nécessaire. L’apprentissage du cirque en particulier permet à un jeune de développer ses aptitudes physiques, la solidarité, le goût de l’effort, le dépassement de soi. Des qualités essentielles pour la vie. La création de spectacles et de présentations aux parents et au public seront de magnifiques défis pour ces jeunes et l’occasion de véritables échanges avec les habitants de la région. Merci au cirque Coquino et aux particuliers, entreprise, commune, canton qui contribueront à sa réussite.
Bonne route.

Dimitri

… est le clown le plus connu de Suisse, il a maintenant une école au Tessin.

Parrainage Dimitri Clown Cirque